Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de notre team SoftGame, implantée dans le Sud-ouest, à cheval sur le 82, 47 et 32.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Corinthe d'Albion, Toulouse (31)
Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:49 par Corinthe d'Albion

» Ak qui grésille
Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:09 par M. Ouille

» recherche joueur ou team dans le 91
Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:02 par police91

» Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:50 par uglyqq

» Information concernant les OPs à venir.
Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:32 par kaki

» Bonjour a tous AEGCart
Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:01 par uglyqq

» Minou82
Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:06 par contractor

» video du terrain de softaire 31
Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:51 par contractor

» Op prévu pour le 09/09/2012
Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:02 par Silver69

Partenaires

PROMO SOFTAIR-31

Sujets les plus actifs
Photos de votre matos
cherche team d'airsoft
2 octobre 11 CQB cahors
pancarte
Photos de la Partie du 16 Octobre à Saint Antoine
Melik / Donzac (82)
alea46
commande chez taiwangun
contractor
Le 11 septembre 2011 au ranch (St antoine)
Meilleurs posteurs
contractor
Quelques photos des sorties précédentes Barre_10Quelques photos des sorties précédentes Barre_11Quelques photos des sorties précédentes Barre_12 
FullMetaL
Quelques photos des sorties précédentes Barre_10Quelques photos des sorties précédentes Barre_11Quelques photos des sorties précédentes Barre_12 
Fiona
Quelques photos des sorties précédentes Barre_10Quelques photos des sorties précédentes Barre_11Quelques photos des sorties précédentes Barre_12 
Silver69
Quelques photos des sorties précédentes Barre_10Quelques photos des sorties précédentes Barre_11Quelques photos des sorties précédentes Barre_12 
MahalO_o
Quelques photos des sorties précédentes Barre_10Quelques photos des sorties précédentes Barre_11Quelques photos des sorties précédentes Barre_12 
looping 82
Quelques photos des sorties précédentes Barre_10Quelques photos des sorties précédentes Barre_11Quelques photos des sorties précédentes Barre_12 
melik82
Quelques photos des sorties précédentes Barre_10Quelques photos des sorties précédentes Barre_11Quelques photos des sorties précédentes Barre_12 
swbinc
Quelques photos des sorties précédentes Barre_10Quelques photos des sorties précédentes Barre_11Quelques photos des sorties précédentes Barre_12 
oBLA
Quelques photos des sorties précédentes Barre_10Quelques photos des sorties précédentes Barre_11Quelques photos des sorties précédentes Barre_12 
fouad82
Quelques photos des sorties précédentes Barre_10Quelques photos des sorties précédentes Barre_11Quelques photos des sorties précédentes Barre_12 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 12 Aoû - 4:00
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques photos des sorties précédentes

Aller en bas 
+3
contractor
lechtay
FullMetaL
7 participants

Que pensez vous de la team ?
Bonne entente.
Quelques photos des sorties précédentes Barre_1032%Quelques photos des sorties précédentes Barre_12
 32% [ 10 ]
Entente moyenne.
Quelques photos des sorties précédentes Barre_100%Quelques photos des sorties précédentes Barre_12
 0% [ 0 ]
Aucune cohésion.
Quelques photos des sorties précédentes Barre_100%Quelques photos des sorties précédentes Barre_12
 0% [ 0 ]
Suffisament de sorties.
Quelques photos des sorties précédentes Barre_1010%Quelques photos des sorties précédentes Barre_12
 10% [ 3 ]
Trop de sorties.
Quelques photos des sorties précédentes Barre_100%Quelques photos des sorties précédentes Barre_12
 0% [ 0 ]
Il faut plus de sorties !
Quelques photos des sorties précédentes Barre_1010%Quelques photos des sorties précédentes Barre_12
 10% [ 3 ]
On dirait des pècheurs et des chasseurs.
Quelques photos des sorties précédentes Barre_1013%Quelques photos des sorties précédentes Barre_12
 13% [ 4 ]
On s'en fous de la tenue et du look.
Quelques photos des sorties précédentes Barre_1016%Quelques photos des sorties précédentes Barre_12
 16% [ 5 ]
Ce serais mieux avec des tenues un peu plus uniformes et militaires.
Quelques photos des sorties précédentes Barre_1019%Quelques photos des sorties précédentes Barre_12
 19% [ 6 ]
Je préfère ne rien dire, cette team ne me plait pas.
Quelques photos des sorties précédentes Barre_100%Quelques photos des sorties précédentes Barre_12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
FullMetaL

FullMetaL


Messages : 162
Points : 706
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 38
Localisation : Dunes, Tarn et Garonne (82)

Quelques photos des sorties précédentes Empty
MessageSujet: Quelques photos des sorties précédentes   Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:21

voici des photos prises de quelques sorties depuis le début :
Quelques photos des sorties précédentes Img_1510

Quelques photos des sorties précédentes Img_1511

Quelques photos des sorties précédentes En_01410

Quelques photos des sorties précédentes En_02510

Quelques photos des sorties précédentes En_02310
Revenir en haut Aller en bas
lechtay

lechtay


Messages : 18
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : pommevic 82

Quelques photos des sorties précédentes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des sorties précédentes   Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:17

sur la derniere photo le gars completement a droite c'est quoi son prénom? (Jonathan non?)
Revenir en haut Aller en bas
contractor

contractor


Messages : 165
Points : 471
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : castelsarrasin

Quelques photos des sorties précédentes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des sorties précédentes   Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:50

oui c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
lechtay

lechtay


Messages : 18
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : pommevic 82

Quelques photos des sorties précédentes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des sorties précédentes   Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:42

ok ok je le connais en faite lol je savais pas que c'etait lui il a bossé avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona


Messages : 100
Points : 201
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : St Antoine

Quelques photos des sorties précédentes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des sorties précédentes   Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:56

lechtay a écrit:
sur la derniere photo le gars completement a droite c'est quoi son prénom? (Jonathan non?)

même say carrément fullmetal ici Wink

concernant le vote j'explique mon choix: "on s'en fout des tenues" => comprenez: quand on joue entre nous... clown
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o

MahalO_o


Messages : 91
Points : 180
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 38
Localisation : Saint Antoine (32)

Quelques photos des sorties précédentes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des sorties précédentes   Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:02

A voté, et je dévoilerais mes votes pour expliquer (bien que ça mérite un post à part le sujet des votes) .


Bonne entente :

Je dirais même excellente ! On rigole bien enssemble, ça papote, se rend des services, un bon groupe, même si il peut y avoir des chamailleries, on se retrouve et on est content d'être là et essemble .

Il faut plus de sorties :

Dans le sens autres que juste entre nous .
Je pense qu'il y a assez de sortie puisque la team essaye (dans la mesure du possible) d'en organiser chaque WE

On dirait des pècheurs et des chasseurs :

Et slovaque qui essaye de passer la frontière FR (je parle pour moi XD) .
On ne peut pas dire le contraire, on dirais bien de pècheurs et des chasseurs, qu'on aime ou pas c'est un fait ^^

On s'en fous de la tenue et du look :

Oui et non ^^
Dans une partie, ou on est entre nous, ou même une team amie, c'est mode fun .
Mais dans des rencontres qui pourraient paraitre "officielle", comme dans le genre de celle avec la team de Carcassone, un côté plus proffessionel serait bien (alors c'est mon avis et uniquement le mien), et assurerai un plus beau RP .

Ce serais mieux avec des tenues un peu plus uniformes et militaires.

Voir ci-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
contractor

contractor


Messages : 165
Points : 471
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34
Localisation : castelsarrasin

Quelques photos des sorties précédentes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des sorties précédentes   Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:27

demain je fournis des tenue
pour faire plus chasseur que pecheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver69

Silver69


Messages : 99
Points : 383
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : dunes 82340

Quelques photos des sorties précédentes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des sorties précédentes   Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:08

Je dit quand même c'est vrai que les tenus pêcheurs sa le fait pas quoi ont est dans l'airsoft c'est quand même de la simulation et puis c'est bien plus beau des équipes en tenu.
enfin c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
speedylefou82




Messages : 9
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 25
Localisation : valence d'agen

Quelques photos des sorties précédentes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des sorties précédentes   Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:36

moi perso chacun c'est gouts !^^
Revenir en haut Aller en bas
FullMetaL

FullMetaL


Messages : 162
Points : 706
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 38
Localisation : Dunes, Tarn et Garonne (82)

Quelques photos des sorties précédentes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des sorties précédentes   Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:25

Toi perso va falloir que tu bosse dur en cours de français Wink
(le prends pas mal c'est du chariage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos des sorties précédentes Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des sorties précédentes   Quelques photos des sorties précédentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos des sorties précédentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de votre matos
» Photos de la Partie du 16 Octobre à Saint Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Porte-documents :: Photos de nos opés et matos-
Sauter vers: