Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de notre team SoftGame, implantée dans le Sud-ouest, à cheval sur le 82, 47 et 32.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Corinthe d'Albion, Toulouse (31)
killa,Lafrançaise,82 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:49 par Corinthe d'Albion

» Ak qui grésille
killa,Lafrançaise,82 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:09 par M. Ouille

» recherche joueur ou team dans le 91
killa,Lafrançaise,82 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:02 par police91

» Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
killa,Lafrançaise,82 Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:50 par uglyqq

» Information concernant les OPs à venir.
killa,Lafrançaise,82 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:32 par kaki

» Bonjour a tous AEGCart
killa,Lafrançaise,82 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:01 par uglyqq

» Minou82
killa,Lafrançaise,82 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:06 par contractor

» video du terrain de softaire 31
killa,Lafrançaise,82 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:51 par contractor

» Op prévu pour le 09/09/2012
killa,Lafrançaise,82 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:02 par Silver69

Partenaires

PROMO SOFTAIR-31

Sujets les plus actifs
Photos de votre matos
cherche team d'airsoft
2 octobre 11 CQB cahors
pancarte
Photos de la Partie du 16 Octobre à Saint Antoine
Melik / Donzac (82)
alea46
commande chez taiwangun
contractor
Le 11 septembre 2011 au ranch (St antoine)
Meilleurs posteurs
contractor
killa,Lafrançaise,82 Barre_10killa,Lafrançaise,82 Barre_11killa,Lafrançaise,82 Barre_12 
FullMetaL
killa,Lafrançaise,82 Barre_10killa,Lafrançaise,82 Barre_11killa,Lafrançaise,82 Barre_12 
Fiona
killa,Lafrançaise,82 Barre_10killa,Lafrançaise,82 Barre_11killa,Lafrançaise,82 Barre_12 
Silver69
killa,Lafrançaise,82 Barre_10killa,Lafrançaise,82 Barre_11killa,Lafrançaise,82 Barre_12 
MahalO_o
killa,Lafrançaise,82 Barre_10killa,Lafrançaise,82 Barre_11killa,Lafrançaise,82 Barre_12 
looping 82
killa,Lafrançaise,82 Barre_10killa,Lafrançaise,82 Barre_11killa,Lafrançaise,82 Barre_12 
melik82
killa,Lafrançaise,82 Barre_10killa,Lafrançaise,82 Barre_11killa,Lafrançaise,82 Barre_12 
swbinc
killa,Lafrançaise,82 Barre_10killa,Lafrançaise,82 Barre_11killa,Lafrançaise,82 Barre_12 
oBLA
killa,Lafrançaise,82 Barre_10killa,Lafrançaise,82 Barre_11killa,Lafrançaise,82 Barre_12 
fouad82
killa,Lafrançaise,82 Barre_10killa,Lafrançaise,82 Barre_11killa,Lafrançaise,82 Barre_12 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 12 Aoû - 4:00
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 killa,Lafrançaise,82

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killa




Messages : 3
Points : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2012

killa,Lafrançaise,82 Empty
MessageSujet: killa,Lafrançaise,82   killa,Lafrançaise,82 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:07

salut à tous les wargamers...Very Happy

je me présente donc...je m'appele Sebastien dit Killa...j'ai 32 ans et viens de Picardie...

sa fait donc deux ans que je pratique l'airsoft et que je ne suis plus a squatter devant mon écran à jouer au FPS comme un geek addict...je le fais en réel maintenant et s'est dix fois mieux...sa donne de bonne base quand meme les FPS...j'ai commencer avec une M4 D'Boys qui marcher trés bien pour dire de commencer avec quelque chose dont je dis de jouable...par la suite je me suis mis au snipe avec un Umarex X9 dont j'étais deçu de ces capacitées au début mais en se forçant à jouer avec...j'en étais fur et à mesure plus content vu les frags que je faisais...et un sigma 40F pour dire de mettre des coup de pression face au AEG qui m'oppresser...depuis,j'ai eu pas mal de répliques dans les mains...G36 normal et anti snipe,M4 cqbr,mp5,Mauser sr,et cz75...et j'espere encore d'autres...Very Happy

Aujourd'hui,je suis Président d'une association d'airsoft...THE OUTSIDERS...qui à eu pas mal de probleme dans l'entende des joueurs de chez nous et avec les autres et une réputation qui n'était pas favorable dans certains cas et d'autres qui n'était pas justifiable...mais maintenant...on est reparti de zéro avec moins de joueurs mais avec une meilleure entende dans la team...certains nous connaissent pour avoir jouer avec nous et contre nous...je pense etre et avoir une team de bon joueurs et trés fairplay...on n'a rien à y gagner à etre les meilleures...nous jouons principalement sur Finhan qui est un terrain neutre qui nous appartient pas...maintenant,on n'a une association pour dire de démarcher pour avoir notre propre terrain...ce que j'espere par dessus tous...comme ça,on pouura accueillir d'autres team pour d'éventuelles rencontre...

bon je pense avoir fait le tour...si des questions vous avez,des réponses vous aurez...sur ceux...bon gameplay a tous et au plaisir de jouer ensemble...killa
Revenir en haut Aller en bas
Silver69

Silver69


Messages : 99
Points : 383
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : dunes 82340

killa,Lafrançaise,82 Empty
MessageSujet: Re: killa,Lafrançaise,82   killa,Lafrançaise,82 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:25

Bonjour à toi et merci pour cette proposition.

Pour commencer vous avez bien vu que cette assos avait aussi u certains problèmes !
Donc je compte la reprendre en mains a partir de maintenant.
Et sa sera a mon avis un plaisir de joué avec vous des que cette assos sera correctement remise sur pied.
Des que cella sera fait je prendrai contacte avec vous pour pouvoir partager de bon moment Smile



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Killa




Messages : 3
Points : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2012

killa,Lafrançaise,82 Empty
MessageSujet: Re: killa,Lafrançaise,82   killa,Lafrançaise,82 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:17

salut...Very Happy

faut croire que rien ne doit etre facile dans la vie...je ne savais pas qu'il y avait des conflits ou autre chez vous...tu me l'apprends...bien courage a toi et surtout ne lache pas l'affaire...une passion ne doit pas etre arreter a cause des gens ou autres...bref prends ton temps comme nous on l'a fait...sa permet de ne pas se planter...et encore...bref au plaisir et je prendrais contact avec toi pour vous proposez une rencontre sur un week end...une idée parmi tant d'autres...confused

sur ce...bon partie a vous...sunny
Revenir en haut Aller en bas
Silver69

Silver69


Messages : 99
Points : 383
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : dunes 82340

killa,Lafrançaise,82 Empty
MessageSujet: Re: killa,Lafrançaise,82   killa,Lafrançaise,82 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:17

Ok je vous direz des que c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killa,Lafrançaise,82 Empty
MessageSujet: Re: killa,Lafrançaise,82   killa,Lafrançaise,82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
killa,Lafrançaise,82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ressources humaines :: Présentation-
Sauter vers: