Comme pas mal ont pu le remarquer, un talkie walkie ça aide énormement et met une touche de fun et de réalisme dans les partie,
jai donc cherché pour nous le top du talkie walkie, comme certain diraient, la rolls royce du talkie walkie, je vous présente le Allan G7
C'est un talkie walkie de gamme semi Pro, le modele export présenté ici est une tuerie, bi-fréquence (low and hight) ce qui permet de porté à 5km en économisant un max la baterie ou 10 km en utilisation normale.
L'avantage que la team peu avoir à utilisé ce modele en particulier est qu'il utilise une fréquence d'urgence sur laquelle on peu envoyer un signal(ex : fin ou début de partie sans changer de canal)
Le seul hic au tableau, il est ici à prix très avantageux mais par deux, ce qui fait qu'il faudrais se mettre à deux pour l'acheter ou par la suite, prévoir un chargeur individuel pour une des deux personnes.
A savoir que plus on en commandera, plus le prix sera bas, c'est pour cela que j'aurais besoin de savoir qui serait chaud pour en prendre comme ça je demande un devis personnalisé.
Le prix actuel est de 79€ht soit 94.5€ ttc la paire avec batteries et chargeur pour deux.